Anhaimos

Hysterical Lullaby

Dimanche 3 octobre 2010 à 18:05

 

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG0811bw.jpg

Passant doucement une main sur mes jambes enlacées, j’observe mes pores se tendre et je considère un frisson étreindre mon corps. C’est comme le sang qui valse dans mes vaisseaux emmêlés, sous les coups de tambour irréguliers qui lancinent ma cage thoracique. J’ai si froid. J’en perds le temps d’attendre tes mains brûlantes, j’en cesse d’envier des mots incandescents, et même dans l’eau ardente frissonnent encore mes membres. Quelques rêves corrosifs persistent cependant ; l’idylle éthérée que j’occulte moi-même. Et je me cache encore ces illusions futiles, pour ne pas perdre ta délicate patience. Où est passer la mienne ? J’ai peur finalement. Je m’évanouis dans l’atmosphère, je ne suis que des pensées qui s’écartent de ton encéphale. Parce que tu tournes et tournes encore au milieu de la foule. Où suis-je ? Qui suis-je ? Suis-je dans l’ombre de mon propre effroi ? Et même si les doutes manquent à l’appel, que la foi opère son rituel méthodique, l’absence flagelle toujours ma peau de ses morsures caustiques, et j’en viens à rêver à ce que tes mots pansent ces blessures mystiques. Tout se tient. Pourtant ça m’apparaît comme une évidence. Il faut juste que je te regarde pour te comprendre et c’est ce besoin visuel constant qui m’éloigne de ma raison. Alors en attendant que tes bras m’enroule de leur chaleur apaisante et presque narcotique, j’endure le gèle qui parcourt mon corps et m’endort dans de lascives illusions.


And I want to be with you again and again and again and again and again and again and again and again and again and again and again and again and again... 

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Strelle le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:10
D'où sort le titre ? J'l'aime bien =)
C'est un des textes les plus limpides que t'as jamais écrit je trouve. Il est beau. La photo correspond bien au texte en plus. C'est toujours aussi bien écrit. Pour tout cela, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Alors, t'as raison, il faut juste attendre encore et encore et encore et encore.
Je vois une certaine allusion à A Forest, je sais pas si c'est volontaire. En tout cas, tu verras, ça ira <3
Par Tristelune le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:19
J'aime beaucoup ce texte.
Et la fin, avec la police d'écriture qui diminuesur le "and again and again..."
Ouah ^^
Par Elyprexa le Dimanche 3 octobre 2010 à 21:26
Et ça tournoie, ça tournoie, bouillis de mots qui s'envolent dans ce limpire "and again and again...".

C'est cyclique, c'est dangereux, à chaque fois qu'on te lis on se rapproche un peu plus du précipice. Vertigineux?
Et "qui suis-je?", moi aussi? Je comprends (ou crois comprendre) ce que tu éprouves/ressens car c'est une absence qui m'est familière, un vide qu'on entretiend mais qu'on aimerait voir se remplir de l'Autre.

Oui, ça ira. Et ça fait toujours du bien de te lire, relire. Je devrais penser plus souvent à passer par ici...!
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3044405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast