Anhaimos

Hysterical Lullaby

Jeudi 3 novembre 2011 à 2:02


http://anhaimos.cowblog.fr/images/eroticmuseum.jpg

J
e ne sais pas par quoi commencer. Parfois j’ai le sang qui glace avec mon cœur comme une oraison funèbre de folie et d’angoisse qui prenne part au battements fébrile de mon cœur. Et puis parfois je pense à toi, au regarde puissant que tu me jettes avant de posséder mon être tout entier de tes effluves brûlantes. J’ai le cœur, alors, qui explose de joie au plus profond de mes entrailles étranglées. Tu es le souffle de réconfort sous forme de fumée pensive. Mes faiblesses s’éprennent de tes moindres détails, j’en suis la digne impératrice qui fond devant ton visage fantasmatique. Des rêves étranges, des rires énigmatiques, fourberies implacables qui remplacent alors ces ardeurs puissantes. Tu n’es pas là. Et alors les songes mystiques prennent la forme d’ombres effrayantes qui flanchent et secouent leur poudre d’horreur sur les pores de ma peau éclairée. Elles ont l’apparence de chimères blessée, des pensées laissées pour compte qui entrave la vision idyllique de tes bras entrouverts. Je ne laisserais jamais cet amour incandescent s’essouffler, partir en fumée ou ne serais ce que se transformer en braises usées. Car il n’y a rien de plus magique que ton corps agrippant le mien pour l’emmener au bout de ses désirs, sur l’île Déchu des êtres abandonnés. Tu m’emmènes au domaine des rois oubliés, des icônes perdues, là ou la décadence fait fois d’un idylle merveilleux. Une planète éteinte d’où nous gouvernons un royaume sans pareil. Parce que nous sommes les rois d’un monde éternel, au large d’une prison aux dictats impérieux. Nous prenons les rênes d’un carrosse qui nous mène à la cime d’une exquise clairière, dont la danse lascive des feuillages délicieux donne à admirer nos terribles merveilles. Nous serons l’un dans l’autre, comme des âmes généreuses, s’adonnant à la chorégraphie intense et rigoureuse de nos amours mêlés dans une étreinte infaillible. Dis tu me garderas longtemps auprès de toi ?

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Mariann' le Jeudi 3 novembre 2011 à 19:43
Près de l'intense et puissante jouissance erre l'étrange et l'extrême mal-être-
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3148321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast