Anhaimos

Hysterical Lullaby

Dimanche 5 juin 2011 à 22:31

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG8718lk.jpgJ’aspire tes regards comme des essences de passions ferventes ; des regards liquides qui coulent au fond de mes veines et réchauffent mes entrailles blessées. Ils sont l’ultime louange de nos lascives étreintes, un échange… Jusqu’à ce qu’ils me glissent entre les doigts. Alors j’accueille mes nuits noires durant lesquelles je ne pourrais me raccrocher à tes bras, les nuits interminables où l’abyme, ce vide intersidéral m’engloutira au fond de sa gorge infinie.
Ma chair se languit d’être incandescente, comme lorsque tes doigts la frôlent de leur caresses aléatoires. Elle crie à ton nom, à ton épiderme brûlant qui l’enveloppe, elle t’appelle ainsi que tout mon corps qui convulse de désir et se débat inlassablement. C’est indécent comme je t’aime, comme j’ai la perpétuelle envie de jouir de ton être, enlacés dans l’âtre de nos perceptions emmêlées. Je veux te faire jouir d’une passion aussi étincelante, faire vibrer ton âme d’ivresse jusqu'à ce qu’elle crépite et projette des substituts de caresses admiratives. Regardes-moi, qui sui-je, où vais-je, viendras tu avec moi ? Je perds ma grandeur et ma majesté. Où est passé le sortilège dont j’avais envoûté ton être ? Le cœur dont je t’avais pourvu et qui animait tes ardeurs les plus profondes ? Regarde-moi danser sous la lune gelée, et prendre tel un spectre la forme de tes fantasmes éthérés. Enroules-les autour de moi... Alentour, ça s’enchaîne comme des scènes imbibées de passion qui transpirent l’amour de cœur en cœur. De corps encore, et d’étincelles qui s’amoncellent avec efforts. J’aligne des erreurs en pagaille et te regarde jouir d’une vie dans laquelle je n’ai qu’une place étroite. Est ce que toi aussi tu brûles de ces désirs aimants ? Ce ne est peut être que des aberrations, des chimères infondées qui me rongent le cœur. Mais mes drames sont empreints d’une majesté sans nom : je veux crever l’écran dans le film de ta vie. Délivres-moi de ces doutes et ces réminiscences nocturnes, démontres-moi combien tes effluves de désirs et d’amour sont indubitables, que nous sommes bien empreint de cet amour volcanique dont j’ai la lave au cœur. Keep Magic.

I PUT A SPELL ON YOU... BECAUSE YOU'RE MINE ?

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Elyprexa le Lundi 6 juin 2011 à 20:24
ça fait du bien de resavourer tes petits mots, ils m'avaient manqués, mine de rien.
Dans cet article justement, on ressent bien cette force passionnel qui animent chacun de tes textes. Comme d'habitude c'est décrit avec un mélange de contemplation languissante et d'infini beauté (mais beauté qui parrait insaisissable toutefois...).

Et puis la phrase de fin' me fait quand même bien penser à Lost Highway, que du bon :D
Par Marianne' le Jeudi 9 juin 2011 à 3:36
Oh ! Ton style suinte d'une sensualité sombre et suave, mes entrailles en tressaillent, j'adore et j'admire !
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3113425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast