Anhaimos

Hysterical Lullaby

Vendredi 20 mai 2011 à 1:14

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG4234.jpg


Tout s’éteint même la flamme qui se languit d’être bien plus ardente. Ça bouillonne au fond de moi comme un grondement latent qui n’a qu’une chose en tête : jaillir et laisser exploser cette âme qui repose en moi. J’ai envie de grandiloquence. Ce désir de magie qui rugit en deçà de ma chair brûlante, comme un monstre de débauche qui attise ma rage de vivre jusqu’au plus extrême, jusqu’à l’impossible. Faire le tour de tout, en découvrir plus, jusqu'à mourir d’excès et de plaisir. J’attends qu’il me prenne par la main pour m’embarquer dans ce manège d’ivresse et de folie en mal de jouir au plus profond de l’existence. Un tourbillon de rêves corrosifs qui deviennent réalités rien qu’un instant, la vision chancelante et le monde qui tourne avec, son bras autour de ma taille pour garder un gage de stabilité… Des lumières en mal de danser s’enflamment en haut des réverbères et se reflètent sobrement sur le bitume humide. Tout est trop plat, trop éteint. Je suis en peine de valser plus promptement et plus intensément. Ses mots sont minces et superflus, ils ne me font pas vibrer d’une ardeur sans faille qui autrefois ravivait le souvenir de sa présence délectable. Les mots sont morts, déchus de leur ancienne ferveur de désir et de convoitises. Qui suis-je pour prétendre exhaler tant de magnétisme et d’enchantement jusqu’à animer les désirs les plus incandescents ? Qui es tu pour prétendre obtenir toutes mes ferveurs sans en verser une seule ? Je me lasse de courir après l’immobile.

Commentaires

Malmenez Moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3109804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast