Anhaimos

Hysterical Lullaby

Jeudi 3 novembre 2011 à 2:21

« - Assied toi, j’ai quelque chose a te dire. »
C’est tout simplement ce que je lui ai dit avant qu’il m’obéisse et que d’un geste précis mais néanmoins spontané je l’ai tué. D’une manière étrange et totalement inappropriée, je me suis posé la question de savoir ce que j’aurais réellement eu à lui dire. J’aurais pu passer des heures a lui expliqué ce que je ressentais. Lui dire ma douleur devant son air faussement compréhensif. Ou bien j’aurais pu simplement expliquer mon geste à venir de façon énigmatique à la manière des acteurs de film à suspense. J’aurais pu faire ça si seulement e n’était pas aussi dénuée de mots. Je réfléchissait pourtant mais rien ne me venais. Abysse psychotique au coin des lèvres, mains serré sur mon cœur, j’avais le verbe mort. De toute façon il était trop tard et son corps gisait déjà devant mes yeux ébahit.

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG1137.jpg

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Mariann' le Samedi 3 décembre 2011 à 1:47
Le crime sans crise, dans toute son élégance glaciale, c'est fun et funeste.
(J'suis fan de tes écrits, tes "rejets verbaux", ils sont tournés à la fois avec simplicité, complexité, grâce et profondeur...)
=)
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3148322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast