Anhaimos

Hysterical Lullaby

Jeudi 3 juin 2010 à 0:44



http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG5440copie.jpg
---------------------------------------------------------
 
Je t’immolerais si je pouvais, je te donnerais un nom et ne me lasserais jamais de le répéter pour voir tes petits yeux jaunes se retourner sans cesse vers moi. C’est comme un jeu, une rengaine : tu viens, je t’exècre ; tu pars, je te révère.  Tu es la consécration de ce que j’aime à lire et à me languir. Dans un excès de rêves d'attachements, entrelacs de maillons en acier inusables,  je pourrais parler de toi mille fois avec des tournures sans cesse renouvelées et de plus en plus délicieuses. Mais il n’en est pas moins cet accès de rage que j’ai à ton égard, ce sentiment haineux qui naît au fond de mon cœur et meurt absorbé par mon épiderme. Hématomes en amas de velours violacés, c’est l’exécution d’accès de sentiments en pâture au ras de mes os.  Dévorant mes entrailles en paquets de vers colorés grouillants dans mes veines, ton armée m’envahit. Et délivre cette fois une bataille invisible. Revient moi, je t’aime à m’en haïr. 

---------------------------------------------------------

Commentaires

Malmenez Moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3003798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast