Anhaimos

Hysterical Lullaby

Lundi 22 février 2010 à 16:27

http://anhaimos.cowblog.fr/images/jpgforcanal.jpg

E
nroule ta langue autour de mon cœur, tes mots sont les délices qui étreignent mes tripes. Mon cœur dans une marée de sang, échoue jusqu’au bord de tes lèvres salées. Salé de larme ou d’eau de mer, tout s’éclabousse de lasciveté et de douceurs. À la lueur des flammes dansant dans leur bain de cires brûlantes, l’âpre impatience s’éprend de mon corps douloureux. Mets tes mains sur mes hanches avant que tout s’éveille, une jambe après l’autre et laissons nous aller au rythme de cette berceuse opaline.  Et tout s’allume encore une fois.  Violence, mes pupilles se dilatent à l’infini, tu t’évanouis dans la lumière aveuglante. ce n’est pas l’éternel, c’est juste la ritournelle obsédante qui recommence en cadence avec le jour. Tout s’accélère en accordéon. Les étoiles sont morte avec toi. J’ai mal, mes os poignardent mon ventre et mon corps givre sous mes vêtements.   La douce musique s'étouffe et tout commence à mourir une nouvelle fois. Ce sont les yeux cernés de noir et de parme, perdus au loin alors que le monde s’impatiente et déambule promptement à mes cotés. Rien n’est plus flou que la réalité. Mes rêves constituent l’antre limpide dans lequel je me perd avec toi. On s’éclabousse de cette eau transparente et glacée, qui nous flagelle jusqu’à en rompre les os. Écorchée à vif, rien n’est plus béant que l’abyme qui grandit au milieu de mon corps. J’étouffe, j’implose, tout s’immole à l’intérieur de moi.  Je vomirais des marées de tes larmes salées, les estampilles de ce que tu m’a laissé tapis au fond de mes entrailles. Laissant s’égarer quelques étoiles noires au coin de mes lèvres entrouvertes, dégoulinantes de tes mots épars.  Chassez le monstre au creux de mon ventre atrophié. La catharsis approche. L’aliénée danse, cri, s’affole. Jusqu’à ce que tout s’éteigne et qu’elle s’abandonne. Mais tout recommence. C’est l’éternel boucle aux mêmes images qui s’enroulent autour de son corps. Alyz au yeux éteins et perdues a travers la vallée des cauchemars. Elle danse, danse, essaye d’arraché en rythme, l'épouvante qui gît au fond de sa poitrine.

My wild love is crazy
She screams like a bird
She moans like a cat
When she wants to be heard

j'ouïs de My wild Love. The doors. *
 

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Mr J. le Mercredi 24 février 2010 à 0:32
j'aime beaucoup,le fond comme la forme :)
Par Strelle le Vendredi 26 février 2010 à 22:49
Je serais curieuse de savoir qui est Mr J. :D
J'prend enfin le temps de commenter ton texte. Pour la peine je vais le relire. *temps indéterminé*
Je vois les fautes d'orthographe ça me gâche tout xD
C'est un texte bien amer que tout cela ! J'aime bien l'image de l'incipit. Ca fait un peu sangsue.
"Rien n’est plus flou que la réalité." J'aime bien cette phrase-ci aussi. J'ai l'impression d'un texte où tout est mêlé. Les étoiles, le feu, la mer et l'eau. "abime qui grandit au milieu de mon corps" Je peux pas m'empêcher de voir un vagin lubrifié.
J'me demande aussi... Alyz, ça témoigne d'une influence d'Alyz Tale ? D'alice au pays des merveilles ? J'trouve ça drôle en tout cas, la façon dont tu passes à la troisième personne vers la fin du texte. Comme une distance qui s'opère. Avec le passé ?
Je suis pas fane de ces textes tortueux remplis de douleur. Leur contenu les rends difficiles à lire. Pour moi en tout cas. J'ai l'impression de me flageller. Remarque, c'est un bon point, ça veut sans doute dire que t'arrive à bien faire passer des émotions à travers des mots.
Voili voilou, sinon l'image me fait un peu peur xD
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/2969139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast