Se sentir vivant.
Se sentir vivant. Se sentir vivant au poins de se déchirer les muscles, la voix et les tympans. Crier, crier à en perdre haleine au milieu des cris effrénés d’hystériques intenables. On ferme les yeux et l’on se laisse aller aux pulsions, les vibrations le long de notre échine et jusqu’à notre corps, jusqu'à notre âme. Elle renaît. Elle est là et elle regarde en souriant. Ce soir, elles seront bien trois. Trois en une. Ce n’est pas toi et moi toi et moi ça ne fais qu’un. C’est le corps et l’esprit qui hurle au plus profond d’une masse d’âmes en décomposition. Finalement on a tous nos chimères, nos rêves et nos déception. On est tous unis par nos cris. C’est un leurre, mais on y croit. Le principale c’est qu’elles soient toutes les deux avec moi. Ou bien même si elles m’abandonnent, je m’abandonne. J’expire enfin l’identité qu’elles forgent en moi nous sommes vivantes et nous cohabitons enfin. Et mon corps ondule le long des ondes et des décibels qui inondent ma chaire. Mon cœur résonne dans toute la salle. C’est ce que l’on appelle vivre en grand. Je m’évanouis au milieu de nul part. Laissant cogner mes émotions sur l’asphalte encombré et vagabondé mon âme entre les corps entassés. Ou sommes nous si ce n’est au bord de ses lèvres, au bord de nos rêves, toutes enclines à s’effondré ici, là haut dans la voûte céleste, au milieux des étoiles. La catharsis commence ici. Plus rien ne sera jamais comme avant. Et je m’accrocherais à cette toile de toute mes forces.
Moi je veux vivre, vivre, encore plus fort !
Et une latence au fond du cœur prête à exploser et assouvir tous mes rêves.
(ça c'était le truk super intéressant, le meilleur incipit de tous les temps)
ça doit être coule de sentir tout son être unifié (tes trois entités dans tn cas) paraît qu'un orgasme provoque ça aussi.
J'suis ravie pour toi, ravie de lire ça, ravie d'avoir été au concert, ravie d'avoir eu cette bouteille d'eau pile au bon moment.
Ravie quoi :)