Anhaimos

Hysterical Lullaby

Mercredi 18 novembre 2009 à 2:07

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG1224.jpg



" Et sinon tu veux quoi pour noël ? - Du Prozac. "

Et c’est dans tes lèvres charnues et fades que j’ai retrouvé le plaisir abject de nos souvenirs lointains. Perdus à la manière de mes idée qui s’évapore au firmament de l’oubli. Tu me vois, toi ? De là où je suis rendu, entre deux étoiles et une soucoupe volante. Isolée au milieu de mes idées corrompues par ces horreurs qui m’assassinent. Je les vois ces visages horrifiés a ma venue, ces mines qui se rient de me voir être moi. Être celle que je ne suis pas. Mais je rêve, heureusement je rêve. Je rêve de moi-même, celle que je ne trouve pas. Cette jolie fille éteinte qui se meurt entre deux sourires forcés. Celle qui écoute de l’opéra le soir, pour s’endormir, un demi verre de vodka a son chevet pour rendre sa folie exhaustive. Le monde est triste à présent de te voir devenir ce monstre élégant ponctué de dent blanche et de sourire ravageur. Qui es-tu ? Ou es-tu ? Je pourrais t’asséner de mille questions impromptue qui te tuerait et qui flétrirait ton visage parfait. Tu vois je ne t’aime pas mon cher, j’en suis au point même ou ce que tu es ne m’inspire que de la pitié et de la hargne que même ton doux regard noir ne pourrait adoucir. J’ai envi de devenir moi et je le serais. Je serais cette fille que je deviens à la tomber de la nuit. Mon côté obscur ou bien même celui qui ne l’est pas, mais qui l’est quand même parce que je ne pourrais, je crois, jamais être entièrement une étoile. Et je t’écris encore, vois-tu ? Je t’écris avec le cœur, la tête ou bien même mon âme. Je met tous mon corps et mon esprit a l’épreuve de te démontrer combien je suis stupide et frêle. Combien je t’aime et te déteste. Je t’écris à toi, toi ou bien toi, je n’en sais rien. Et je pourrais même te désigner par une ou deux voyelles ou même consonne, ça ne te rendrait que plus effroyable. Je pourrais te donner un L un T deux H un A ou bien même un W et une multitude d’Y… Mais qu’est ce que ça me donnerait ? Je ne te connais pas parce que je te fuis toujours.  Et pourtant on s’invite tous à se mourir ensemble, on s’enterre dans notre solitude collective.

J’ai tant de tonnerres dans mes entrailles, des maux qui grondent et qui se vomissent par mes mots involontaires.



Commentaires

Malmenez Moi.

Par Strelle le Mercredi 18 novembre 2009 à 14:56
C'est beau, déjà parce que y a Curtis, et ensuite parce que le texte est joli.

On se demande quel est le fil conducteur de cette pensée, qules sont ces interlocuteurs non nommés, on ne sait pas vraiment si les "toi" te concerne toi ou un membre extérieur. Tout est mystérieux et flouté... Mais j'aime bien, j'aime mieux que le précédent.


Sinon, j'aime bien cette photo, mais j'aurais plutôt vu une chambre sans personne dedans, juste la vodka et un tourne disque, ou une chaine avec un CD... le tout un peu cracra :)

C'est chouette.
Par Kreatur le Lundi 23 novembre 2009 à 20:32
Le magma de souvenirs opaques, je connait. Le regard envers soi même et la rotation à 360° de l'âme pour tenter de se connaitre et se comprendre aussi. On peut sûrement tous devenir ce que l'on recherche être. C'est peut-être ça d'atteindre le bonheur, la planitude intérieure par l'accés à la conscience de ce que l'on est. Je sais pas trop si c'est véritablement possible tout ça, mais c'est terriblement bien décrit ici, ou du moins, c'est ce que je ressent de ton texte !!

Aussi, je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire l'amie :):):):) Tes textes me manquaient quelque peu, surtout que tu nous fait bien patienter des fois huhu !!

P.s : Ta photo est terrible. La blancheur immaculée de ta peau va parfaitement avec les draps, souillés par le sang. Miam.
Par RatzZ le Mercredi 17 février 2010 à 14:33
C'est bien sympa par ici.
Est ce que les photos sont de toi ? Elles sont vraiment belles en tout cas ..!
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/2933347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast