Anhaimos

Hysterical Lullaby

Vendredi 3 décembre 2010 à 2:09

http://anhaimos.cowblog.fr/images/piti.jpg


Il y a comme un ouragan au fond de moi quand je pense a tes baisers de velours. C’est chaud et humide et tellement froid a l’intérieur. Un frisson étendu jusqu'au bout de l’être. Je t’aime. Je t’aime sous les coups de l’orage, des intempéries musicales qui rayonnes dans le ciel, gronde à la vibrance de ma peau. Je fais bouger mes hanches au rythme de ces ondes qui transcendent l’atmosphère, au rythme de la grâce artistique à la félicité de l’ouïe. Au rythme de mon cœur qui s’ébat accordée à la souplesse de nos âmes qui sillonnent au-dessus de nous. Tu me regardes. Tu es beau. Tu as ce regard noir qui m’emmène au large de mes désirs violets, mes désirs violés par ta luminescence en zeste d’odeurs et de geste. Ils s’envolent, ils s’envolent quand tu me transcendes de ces yeux  bleu nuit. ils veulent m’anéantir, m’avaler tout entière. Et ça me plaît. Je compte les jours, les heures ou même les flocons de neige. Il est 17h06 à mes lettres lumineuses qui brillent au fond du tunnel, mais dans mon tourbillon glacial il est minuit et quelques autres minutes à t’attendre. À T’atteindre, à m’éteindre chaque soir dans un lit bien trop vide, bien trop froid. Étreindre ton corps, encore et encore, jusqu’à ce qu’il fonde en moi à l’instar d’un liquide ankylosant mon être d’ivresse. J’ai la tête qui tourne de toi. Ça prend la forme d’un Océan glacé, brûlant jusqu'à la moelle mon amour en fusion. Il s’agite, s’éveille grandi et englouti mon âme. C’est chimique, ça prend de la vitesse. J’en ai les larmes aux yeux, la lame au feu. Je danse comme la vague, j’en perds l’équilibre de ma démarche abîmé, mon corps tout entier est détraqué. Il faillit à toute hâte, se décompose… Et mon âme resplendi de tes mots lâchés et enlacés. Je prends de l’altitude. Je m’éloigne de la roue qui m’entraîne et m’enlève de tes bras. Oscillations rigoureuses, elles sont tour à tour unique et trinité. Il y a l’exaltation jouissive d’être à tes cotés, puis il y a la roue constante, qui donne mal au cœur. Je louange les failles que tu lui as apportées, elles sont l’air et la lumière, la quintessence de mon être. Et c’est d’être dans ton antre qui me rend si bien. J’observe de ma geôle le spectre extatique, pleine de vie et éprise, dansant avec une grâce folle. Et je suis fade à côté d’elle. Pourtant, lorsqu’elle va danser devant tes yeux, qu’elle sert son corps fantomatique contre ton corps à toi, je la sens devenir moi, jusqu’au bout de mon être. Il y a comme une rupture, un chemin qui s’opère, elle me quitte dès lors qu’il n’y a plus d’étincelles, et celle-ci sont pourtant latente au fond de ma poitrine. Elles ralentissent et s’éteignent, s’empilent en petit tas de cendre en léthargie attendant la fin de l’inertie, la combustion imminente. Et je me mets à trembler. C’est froid, illicite et délicieux. Et je se débats en frissons gris. Je m’entends miauler depuis le passé, et même de l’avenir, tout est intemporel. À part l’attente de cette jouissance latente, mon amour est éternité. Et lorsque tout se fige, que tout s’éteint. Il y a l’abandon qui harcèle mon esprit. Il me guète au coin des rues, lorsque mes pas devancent ceux des paires. J’avance comme une reine, meurtrie de ces ignorances, faignant des « peu importe » en rafales. C’est moi qui perds de l’importance et même mon impotence n’émet pas d’attention. Alors je me range a ton côté, m’enserre de tes bras fictif qui sont si froid, à l’antithèse de leur réplique réelle. Je me berce d’idéaux. Un film en noir et blanc aux contrastes saisissants dans lequel j’aimerais te voir crevé l’écran. Give me a reason to love you. Donnes-moi du rêve, encore du rêve à ma portée. Que je souffle sur ta peau, que j’en inonde l’étendue entière de mes morsures, baisers et autres caresses en aisance. Ca vient, ça vient, pas assez vite, pas assez encore… Et puis je t’aime.

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Ambrella le Vendredi 3 décembre 2010 à 10:48
J'aime tes mots ainsi que tes clichés, je reviendrai.
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3065350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast