Anhaimos

Hysterical Lullaby

Mercredi 6 octobre 2010 à 1:45

http://anhaimos.cowblog.fr/images/IMG3752.jpg- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
If you be my star
I'll be your sky
you can hide underneath me and come out at night
when I turn jet black and you show off your light

I live to let you shine

but you can skyrocket away from me
and never come back if you find another galaxy
far from here with more room to fly
just leave me your stardust to remember you by


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
- Boats and Birds -

Commentaires

Malmenez Moi.

Par Elyprexa le Mercredi 6 octobre 2010 à 18:51
Je reste BOUCHE BEE devant ta photo', et j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour le thème "froid" ! Je sent que je vais avoir un complexe d'infériotité... aha!
Par Tristelune le Dimanche 14 novembre 2010 à 23:32
Merci pour ton compliment ;)
Cette photo est magnifique !
Pour ma part, j'ai un bridge Canon Powershot SX20IS
 

Malmenez Moi.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anhaimos.cowblog.fr/trackback/3045140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast